Du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h30.
 
06 32 89 03 53

LES HONORAIRES & LA PRISE EN CHARGE PAR VOTRE MUTUELLE


PREMIERE SEANCE INDIVIDUELLE : durée d'1h15mn à 1h30mn pour les honoraires de 100€
Cette 1ère séance est une très longue séance quasiment équivallente à 2 séances en une seule !
Le but étant qu'à la fin de cette séance, ou au plus tard dans la semaine suivant ce premier travail vous ressentiez dèjà un mieux-être !!!
(Vous voudrez bien comprendre que cette longue durée de 1ère séance entraine un coût légèrement supérieur à celui des séances suivantes à venir ...)
SEANCES SUIVANTES INDIVIDUELLES : durée de 45 mn à 1heure pour les honoraires de 80€

PAIEMENT DES SEANCES PAR SKYPE
Elles sont payables en ligne, avant la séance, simultanément à la prise du Rdv.

J'utilise le système de paiement Payplug parce-qu'il est actuellement le moyen de paiement français le plus simple et sécurisé en France.
Les paiements s'effectuent par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard ...) comme pour tout autre paiement en ligne.
Si toutefois, vous souhaitiez payer par Paypal, vous pouvez, en cliquant ci-après Créer un compte Paypal
Sinon, vous pouvez décider d'effectuer un virement bancaire sur mon compte, ou régler par chèque, auquel cas informez-moi par mail via la page Contact ou par téléphone au 06 32 89 03 53, afin que je vous communique toutes les informations et coordonnées nécessaires.
PAIEMENT DES SEANCES AU CABINET
Elles se règlent immédiatement à la fin de chaque séance, par chèque ou en espèces.

NOTA BENE 
Les consultations s'adressent à des personnes qui veulent aller de l'avant, qui choisissent d'être auteur et acteur de leur propre vie, et qui s'en donnent les moyens.
Afin d'éviter tous malentendus, je précise que mes consultations ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, tout comme la psychanalyse, et heureusement.
En effet, payer sa consultation représente un acte d'engagement dans la démarche matérialisant sa volonté d'aller mieux et d'investir en soi.
D'autre part, payer donne une valeur à la parole et à l'histoire de la personne qui consulte, et lui évite ainsi de se sentir en dette ou redevable envers celui qui l'écoute. Notez quand même que certaines rares mutuelles remboursent une partie des séances.

 

Je ne reste pas seule(e) avec mon problème !... car je comprends que consulter est déjà le premier pas vers un mieux-être !!!

Réalisation & référencement Créer un site de psychothérapeute   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion