Du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h30.
 
06 32 89 03 53

DUREE & FREQUENCE DES SEANCES

Les Rendez-Vous ont lieu de 09h30 à 19h30, du lundi au vendredi, et de 09h30 à 12h30 le samedi  (Fuseau horaire de Paris)


La 1ère séance est une très longue séance  d'une durée de 1h30mn : l'équivallent de 2 séances en une seule !
Le but étant qu'à la fin de cette séance, ou au plus tard dans la semaine suivant ce premier travail vous ressentiez dèjà un mieux-être !!!
(Vous voudrez bien comprendre que cette longue durée de 1ère séance entraine un coût légèrement supérieur à celui des séances suivantes à venir ...)

La 2ième séance et les suivantes ont une durée de 45mn à 1heure. 
Les 2 premières séances sont espacées d'une semaine, et puis à partir du 3ième Rdv les séances sont, de façon générale, espacées de 15 jours. 
 

NOTA BENE 1 : notez qu'un coaching ou une thérapie brève doivent être le plus bref possibles pour le confort du "client" mais se doivent d’être aussi longs que nécessaire pour l’atteinte de l’objectif !
NOTA BENE 2 : avec les méthodes que j'utilise, prévoyez l’atteinte de votre objectif ou la disparition des troubles dans des temps courts ou hyper courts, même si ceux-ci se sont déclarés de nombreuses années auparavant. Chaque personne est différente, mais de manière générale, l'objectif complet est atteint complètement dans un temps moyen compris entre 7 et 15 séances.
NOTA BENE 3 : les thérapies analytiques nécessitent souvent 4 ans, et parfois bien plus. Les thérapies traditionnelles se situent dans une durée comprise entre 6 mois et 1 an, à raison d'une séance par semaine. Les thérapies brèves nécessitent en moyenne 10 à 15 séances pour un travail sérieux, mais parfois 7 séances peuvent suffire ...
NOTA BENE 4 : le nombre de séances demeure sous votre contrôle, et donc vous pouvez arrêter à tout moment. En général, l'arrêt s'effectue dès lors que vous ressentez un mieux-être stable. (Notez que vous pourrez, si vous en éprouvez le besoin, reprendre rendez-vous à tout moment). L'idéal étant quand même de privilégier un arrêt naturel et progressif : par exemple vous pouvez passer de 2 séances par mois à 1 séance par mois, puis à 1 séance tous les 2 mois, et puis enfin 1 séance ponctuellement...
NOTA BENE 5 : si vous constatez un énorme progrès dès la toute première séance, je vous préconise de poursuivre quand même au moins 2 séances de plus ... 
De même, si vous n'avez pas constaté une franche amélioration dans la semaine qui suit la 1ère séance, je vous conseille de poursuivre encore au moins 2 séances supplémentaires ...
 

Je ne reste pas seule(e) avec mon problème !... car je comprends que consulter est déjà le premier pas vers un mieux-être !!!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion